C’est une immense impatience qui se lisait dans mes yeux en début de semaine de la mode parisienne il faut dire que je l’attendai ce défilé Carven Automne hiver 2015 2016 et j’étais loin d’être d’imaginer ce qui aller défiler, un runway en fureur,j’en ai même pris pleins les yeux. Non, ce que j’ai surtout retenu, c’est le look l’éblouissante Olivia Palermo…ce jour là les Mira,Olga ou je ne sais quelles autres it femmes Russes pouvaient aller se rhabiller à côté de ça :
Les filles sages Carven s’électrisent et gagnent un petit brin de folie, celui que tout le monde cherchait en vain chez la maison de couture et ne trouvait pas auparavant.Tout cela, grâce aux nouveaux visages de la marque,le duo de directeurs artistiques Adrien Caillaudaud et Alexis Martial.
La fille Carven a un caractère frais, contemporain et confiant avec un penchant pour les pantalons taille haute, les trenchs et les mini-jupes.
La collection évoque la vie d’une égérie – une fille londonienne vivant à Paris, balançant entre le caractère électrique des années 60 et l’élégance intemporelle des parisiennes actives.
Les coutures sont inspirées par les robes de soie gaufrée ce qui donne un sentiment de glissement vers le début des années 70. Pour libérer les mouvements, la femme Carven porte quotidiennement un sac en cuir. Partout où elle va, elle porte un disque solaire en or métallique au tour du cou.
La sage muse Parisienne se promène avec un look plus pimenté,elle semble plus expressive et a une énergie folle à revendre !