HOTELS / TRAVEL

Hotel Review : L’Auberge du jeu de Paume, Chantilly

IMG_02371-600x900

Lorsque l’on pense à la ville de Chantilly, il y a automatiquement deux termes qui me viennent à l’esprit : Ville Princière et Capitale du Cheval.

et lorsque l’on pense à prestige de la tradition hôtelière française allié à une offre de loisirs incomparable dans la région, L’Auberge du jeu de Paume est une valeur sure et une véritable référence à ce sujet. La première chose que l’on ressent en franchissant la majestueuse entrée du prestigieux lieu, c’est cette impression que le lieu perdure depuis des bien des années….

Spa, centre de remise en forme, sports équestres, golf, proximité de parcs de loisirs…. Superbe palette pour un séjour d’exception. Les gourmets ne sont pas en reste avec La Table du Connétable, restaurant gastronomique sous la direction de notre chef étoilé Arnaud Faye ( deux étoiles ) . Mets exquis, décor superbe, salons privés, atmosphère chic et chaleureuse … le séjour devient une expérience culinaire inoubliable !

Parlons en de cet espace Spa signé Valmont, rien que ça : Il bénéficie d’une superficie de 600 m2 dédié au bien-être. Décor mauresque, ambiance raffinée offrant piscine, Sauna, Hammam, une salle de fitness et plusieurs cabines de soins. Tout est réalisé pour que chaque personne se sente unique. A noter, les Folies fruitées et Chantilly. Au programme un soin du visage à base de cranberry suivi d’un enveloppement corporel à la mousse de Chantilly, destiné à prolonger ce plaisir sucré.

le spa d’une superficie de 600 m2 dédié au bien-être. Décor mauresque, ambiance raffinée offrant piscine, deux saunas (hommes et femmes), deux hammams, une salle de fitness et plusieurs cabines de soins.  A noter, le soin mille et une Chantilly. Au programme un soin du visage à base de cranberry suivi d’un enveloppement corporel à la mousse de Chantilly, destiné à prolonger ce plaisir sucré. A déguster seul où à deux.

L’Auberge du Jeu de Paume propose 92 chambres et suites décorées avec finesse et raffinement. Une finesse que l’on retrouve aussi au sein des restaurants de l’hôtel : La Table du Connétable, doublement étoilée au guide Michelin et Le Jardin d’Hiver, où vous pourrez déguster des saveurs authentiques dans un cadre majestueux.

Le lieu si majestueux s’avère être une véritable parenthèse au monde intense et stressant Parisien et ni trop éloigné ni pas assez pour avoir le temps de déconnecter le temps d’un week-end pour même quelques jours de plus, surtout si la ville accueille un évènement prestigieux comme le prix de Diane ou encore Art et Elégance, et bien d’autres encore…

 

Plus d’informations :

www.aubergedujeudepaumechantilly.fr

 

auberge_du_jeu_de_paume-chambre-04-13_bd

auberge_du_jeu_de_paume-chambre-05-04_bd_0

auberge_du_jeu_de_paume-chambre-05-22_bd

auberge_du_jeu_de_paume-chambre-03-106_bd

la_table_du_connetable_table

le_spa_0

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin