HOTELS / TRAVEL

Four Seasons et son ouverture attendue dans les Pouilles en Italie

S’il y a bien une ouverture hôtelière qui est attendue comme le messie dans la célèbre et mythique région des Pouilles en Italie, c’est bien celle du futur Four Seasons qui fera face à la mer, sur l’une des côtes les plus mythiques de l’Italie.

le Four Seasons dont la date de l’ouverture est encore inconnue, comprendra 150 chambres et suites. L’hôtel offrira aux hôtes des vues imprenables sur la mer Adriatique et un accès direct à la plage et au futur beach club. Les hôtes pourront facilement se rendre à Otsuni, localité proche de l’hôtel, ainsi qu’à d’autres sites bien connus de la région.

Les Pouilles, qui se trouvent dans le « talon de la botte » italienne, sont célèbres pour ses vieilles villes et son histoire riche, ses parcs nationaux et ses montagnes, son incroyable gastronomie et ses vins, ses plages et sa mer à l’eau cristalline et son climat méditerranéen. Otsuni, la ville la plus proche de l’hôtel, est également connu comme la ‘Ville Blanche” pour ses maisons à la chaux et ses bâtiments creusés dans la roche, ses rues médiévales et sa cathédrale gothique du 15e siècle.

Comme énoncé plus haut, Le resort doit devenir l’un des rares hôtels de luxe de la région à disposer de son propre accès à la plage. Outre un bâtiment principal, plusieurs petites villas sont prévues.

L’hôtel se situera à 40 kilomètres de l’Aéroport International de Brindisi et à 95 kilomètres de l’Aéroport
International de Bari. Il sera également accessible en train depuis Rome.
Le nouveau Four Seasons dans les Pouilles complète la collection grandissante de Four Seasons en Italie
qui comprend déjà Four Seasons Hotel Firenze, Four Seasons Hotel Milano, et San Domenico Palace, Taormina, A Four Seasons Hotel qui ouvrira ses portes cet été.

Bien qu’aucune date d’ouverture concrète n’ait encore été fixée, nous attendons des informations plus détaillées dans les semaines à venir.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin